Diagnostic et Stratégie globale

Un oeil externe, des outils, une méthode pour avoir une parfaite maîtrise de la situation.

Développer une stratégie claire, partagée et efficacement pilotée.

Analyser, proposer et challenger

Analyser la situation, définir des axes et des priorités pour faciliter vos décisions.

Identifier les relais de croissance.

Vous challenger dans votre stratégie et vous proposer des solutions efficaces.

Une stratégie claire pour donner du sens

Une analyse stratégique, métiers, marchés, concurrence, portefeuille des savoir-faire.

Une segmentation stratégique avec sa chaîne de valeur, SWOT, forces de Porter.

Définition d'une feuille de route pour donner du sens à l'ensemble des parties prenantes.

Des équipes impliquées et motivées pour envisager de nouvelles opportunités.

 

Engager les ressources et rassurer

Mieux anticiper les besoins en ressources et s'assurer de l'engagement de chacun. Rassurer l'ensemble de ses partenaires : clients, fournisseurs, banques, ...

A la carte pour renforcer

Un diagnostic 360 pour une vue panoramique.

Toutes les ressources et compétences seront intégrés à ce processus d'évaluation complet et structuré. 

Un diagnostic situationnel sur un sujet, un regard sur le marché, le positionnement marketing, ...

Une stratégie bien définie et largement communiquée pour renforcer sa structure managériale.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.